LOI MALRAUX BAYONNE

Programmes Malraux Bayonne

L’environnement de ce programme Malraux : la ville de Bayonne

Comme ses Hommes et comme ses Terres, la capitale du Pays Basque français ne manque pas de caractère. Avec près de 50 000 habitants, Bayonne est la ville phare de l’agglomération Côte Basque – Adour (Bayonne-Anglet-Biarritz-Bidart–Boucau) qui compte plus de 125 000 âmes, ce qui la pose en deuxième position des agglomérations d’Aquitaine.
En dix ans, près de 4 000 logements on été construits à Bayonne et 1 000 ont été réhabilités en centre ville. Poursuivre cette dynamique, c’est comprendre la qualité patrimoniale de Bayonne et considérer avec soin l’attention portée à l’héritage de 2000 ans d’Histoire.

Depuis janvier 2011, Bayonne est l’une des villes françaises auréolée du prestigieux label « Ville d’Art et d’Histoire », décerné par le ministère de la Culture aux collectivités qui mettent en valeur leur patrimoine et le font connaître auprès de leurs habitants et visiteurs.

Le programme Malraux, Rue des Visitandines

Dans le cœur historique du vieux Bayonne, la résidence Le Clos St André propose 17 logements (T1 à T3) aménagés autour d’une cour végétalisée. Les bâtiments allient le cachet de l’ancien et la modernité recherchée.

Malraux Bayonne

Voir la fiche détaillée du programme

 

Programmes en Malraux VIR à Bayonne, Rue d’Espagne

programme malraux bayonne Ce programme situé rue d’Espagne à Bayonne propose 6 lots de type T2/T2 bis et deux locaux commerciaux en RDC.

Il dispose d’une situation idéale, dans un quartier dynamique de la ville, caractérisé par ses rues pavées et piétonnes.

Voir la fiche détaillée du programme

 

 

Le second programme est situé au 32 rue d’Espagne à découvrir ici 

 

Programme Rue Pelletier, le Mail

Le Mail malraux bayonne

Très bien situé dans le centre-ville de Bayonne, le programme Le Mail propose 8 appartements de type T2, T2 bis, tous exposés sud.

Eligible à la loi Malraux 2020.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur ce programme Malraux à Bayonne.

 

 

 

Programme Le Monbar, Rue Pannecau

Malraux Bayonne Monbar Le Monbar est un programme éligible à la loi Malraux VIR situé au 24 Rue Pannecau dans le centre-ville de Bayonne.

Ancien hôtel, le programme compte deux bâtiments de 10 appartements (T1 à T3). Certains sont en duplex et comprennent un extérieur.

Avec une façade typique de la région, ce programme offre de nombreux atouts pour les investisseurs. Le potentiel locatif est très intéressant du fait de sa situation (proche des écoles, des commerces etc).

En savoir plus

 

Comment investir dans ce programme Malraux situé à Bayonne ?

Contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous pour recevoir plus d’informations sur les programmes disponibles à Bayonne.








    En soumettant ce formulaire :
    J'accepte que les informations saisies soient utilisées exclusivement par Reduction-impots.fr dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler : OuiNon
    En savoir plus sur notre politique de confidentialité de ce site

    Je souhaite recevoir la newsletter sur l'e-mail renseigné : OuiNon