LOI MALRAUX BAYONNE

Programme Malraux Bayonne

L’environnement de ce programme Malraux : la ville de Bayonne

Comme ses Hommes et comme ses Terres, la capitale du Pays Basque français ne manque pas de caractère. Avec près de 50 000 habitants, Bayonne est la ville phare de l’agglomération Côte Basque – Adour (Bayonne-Anglet-Biarritz-Bidart–Boucau) qui compte plus de 125 000 âmes, ce qui la pose en deuxième position des agglomérations d’Aquitaine.
En dix ans, près de 4 000 logements on été construits à Bayonne et 1 000 ont été réhabilités en centre ville. Poursuivre cette dynamique, c’est comprendre la qualité patrimoniale de Bayonne et considérer avec soin l’attention portée à l’héritage de 2000 ans d’Histoire.

Depuis janvier 2011, Bayonne est l’une des villes françaises auréolée du prestigieux label « Ville d’Art et d’Histoire », décerné par le ministère de la Culture aux collectivités qui mettent en valeur leur patrimoine et le font connaître auprès de leurs habitants et visiteurs.

Notre programme Malraux situé à Bayonne, rue des Cordeliers

Situé Rue des Cordeliers, au cœur du Petit Bayonne, entre la Nive et l’Adour, cet immeuble participe entièrement de l’âme basque. A deux pas des quais de la Nive, de parkings, du lycée Paul Bert, des pôles universitaires (à 200m de l’IUT notamment) ou même du Conseil Général des Pyrénées Atlantiques, la rue des Cordeliers est également au cœur de la vie actuelle de ville.

Malraux Bayonne 2017

Comment investir dans ce programme Malraux situé à Bayonne ?

Contactez nous via le formulaire de contact ci-dessous pour être prévenu lors du lancement d’un programme Malraux sur Bayonne.






ouinon

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de ce site : ouinon